*°Bell@Dollz°*
Administrateurs : helenabella, Kitch
 
 *°Bell@Dollz°*  stars  Castings pour devenir stars 

 Tu veux devenir une star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
helenabella
Super star des dollz
helenabella
238 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:08:01   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Tu veux devenir une star de la chanson alors fait un nouveau sujet et met une chanson que tu à inventer et je voterait suivant ma note tu pourat être uen star de la chanson.

Tu veux devenir une star de film alors fait un nouveau sujet et met un petit extrait que tu à inventer et que tu joue dedans.

Si tu veux devenir producteur fait un nouveau sujet et met un extrait d'une pièce d'un film que tu à inventer.

Si tu veux devenir une star du mannequinnat alors met 5 dollz que tu a faite de ton choix et met les dans un nouveau sujet.


--------------------
J'aime la vie!
Je vous adore tous!
Crystal tu est ma meilleure amie,jt'adore de trop!
Je vous aimes mes enfants Jeremy et Marie!
-Marie-
Hello,c'est moi Marie
Grande Dollz
-Marie-
62 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:55:13   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

mais si on mais une chanson tu ne sais pas le rytme.
si je mais des paroles nul mais que le rytme est super...
helenabella
Super star des dollz
helenabella
238 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:27:09   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

On s'imagine le rhytme tu fait semblant de la chanter donc tu met les paroles et le rhytmes on essaye de s l'imaginé!


--------------------
J'aime la vie!
Je vous adore tous!
Crystal tu est ma meilleure amie,jt'adore de trop!
Je vous aimes mes enfants Jeremy et Marie!
-Marie-
Hello,c'est moi Marie
Grande Dollz
-Marie-
62 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:58:51   Voir le profil de -Marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Marie-   

dak
Haut de pagePages : 1  
 
 *°Bell@Dollz°*  stars  Castings pour devenir stars  Tu veux devenir une starNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum